Pages

eat it, le food truck festival à Luxembourg

dimanche 6 mars 2016

hotdog méxicain de mes rêves
Bienvenu au royaume de la bonne bouffe sur le pouce à ce festival de food truck qui se déroulait aujourd’hui à la Rotondes au Luxembourg.
Au programme: -cuisine américaine avec ces burgers et hotdogs revisités de multiples façons...
                           -cuisine végan avec de jolis pains bien garnis...
                           - cuisine asiatique avec des ramens,des bouchées vapeurs...
                           - cuisine mexicaine avec des tacos, des chilis...
                           - des stands de café, thé, boissons...

Eh ouais! Il est en effet possible de manger sain et gourmand et même dans la rue!Des cuisiniers et vendeurs cuisinent et assemblent sous nos yeux de bons plats aux odeurs multiples, nous permettant ainsi de se réchauffer avec un bon petit plat bien chaud et goûteux à souhait.
confection de ramens

Moi, j'ai dévoré !!!Je pense que vous auriez fait de même car la tentation est énorme...et ils ont tous le mérite d'être dégusté et pas forcément sur le pouce!

beignets de poulet
Avec ces beignets de poulet frits et sa sauce aigre douce .... un hotdog mexicain juteux et délicieux au chili et cheddar avec ces petits tacos sur le dessus! MIAM! j'en remangerai encore! Pas vous?

Pour une pause digestive, comment ne pas être tenté par ces gyozas tout chauds, cuisinés au cuit vapeur sous nos yeux ..
gyozas
mais aussi ces bouchés vapeurs exécutées à merveille..aux gouts iodés et un petit peu piquant.Pour moi, ça change des traditionnels sushis, makis...et c'est tellement bon et sain.
bouchées de la mer à la vapeur

Et  pour terminer ce weekend gastronomique, je ne pouvais pas partir sans une note sucrée bien entendu.. ces mochis au thé vert et cacao furent parfaits et si légers ..je me lance très prochainement dans leur confection car j'en ai mangé 4 et c'est pas encore assez :) et je compte vous faire partager ce délice.

Mochis mochis!

mochi à la mousse de thé vert
Alors si vous êtes au régime ou avez un estomac fragile , passez votre chemin car ici c'est le royaume des ogres(comme moi aussi) qui aiment découvrir, déguster ,dévorer!
Vous avez encore faim?
Soyez attentifs à l'agenda de la Rotondes qui vous indiquera les dates de ce food truck festival.

Rotondes: Eat It


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire