Pages

saint jacques et sa nage de chou

vendredi 11 mars 2016


Salut!
Si vous aimez la healthy food ,voilà peut être une entrée qui pourrait vous plaire.. je dis "entrée" car j'ai proposé celui ci en plat et ce fut vraiment léger!
Moi j'ai proposé avec du lard mais comme me l'a fait remarqué une amie, si tu veux vraiment faire healthy, tu peux t'en passer.. moi j'AIIIIIIMMME le lard et là il y en a très peu .

Ingrédients pour 4 personnes : 

- 4 belles noix de saint jacques 
- 1/2 chou vert coupé en morceaux
- 2 oignons coupés en morceaux
- 1 carotte coupé en morceaux
- 2 navets coupés en morceaux
- 20g de poitrine de lard mais tu peux t'en passer !!
- 2 branches de coriandre
- 2 branches d'aneth
- œufs de lompe
- germes de radis 
- 1 cc d'huile d'olive et 3 g de beurre
- sel et poivre
- 600ml d'eau
- jus de citron

 Recette:

Dans un faitout, mettre à chauffer l'huile et y verser la poitrine.
Ajouter les oignons pour les faire blondir puis les légumes sans oublier d'assaisonner.
Couvrir à niveau d'eau et laisser mijoter 1 petite heure.

Filtrer le jus et mixer le avec la coriandre, l'aneth et le jus de citron.

Snacker les noix de saint jacques puis faire le montage de vos assiettes.

Vous êtes vous régalé? 

2 commentaires: